Home Suisse
  Solutions
Produits
Conseil et Vente
Prestations
Support et Service
Actualité
A propos
Contact   Suisse
 
Actualité  
 
Nouveautés
 
 
Nouveaux produits
 
 
Manifestations
 
 
Emplois
 
 
Magazine de Leica Geosystems
 
 
Ressources et Contenus
 

Mondial

Nouvelles mondiales
 

Leica mojoXact Plus propose désormais le Terminal Universel ISOBUS pour simplifier l'intégration des machines

2 Avril 2014

(Heerbrugg/Suisse, 03 avril 2014) – En prenant en charge les Terminaux Universels ISOBUS, Leica Geosystems Agriculture rend son Leica mojoXact Plus encore plus polyvalent qu'avant. Avec une simple mise à niveau logicielle, les agriculteurs peuvent limiter l'encombrement dans la cabine et optimiser l'utilisation de leurs équipements existants, réduisant ainsi les coûts d'immobilisation du capital et la complexité des installations.  

La norme ISOBUS (ISO11783) fournit un réseau de communication qui relie les équipements compatibles à travers une simple interface utilisateur. Elle permet aux agriculteurs de connecter différents outils et différentes commandes sur leurs machines par simple raccordement d'un câble au moyen de connecteurs standardisés. En se conformant à la norme ISOBUS, le Leica mojoXact Plus réalise une percée en offrant un système de guidage entièrement fonctionnel et compatible avec les équipements existants disponibles sur la machine. Ceci procure aux agriculteurs de nombreux avantages tels qu'une installation aisée, un encombrement moindre dans la cabine, des coûts réduits, une intégration simplifiée dans les machines et la confiance dans le fait qu'ils investissent dans une technologie à l'abri du vieillissement. 

« Nous sommes très fiers de ce à quoi nous sommes parvenus avec le Leica mojoXact Plus. Il est très compact et le fait que l'on puisse l'installer et l'orienter dans n'importe quel sens à l'intérieur de la cabine du tracteur est un gros avantage sur les concurrents. Avec l'ajout de la prise en charge des Terminaux Universels, les agriculteurs peuvent non seulement tirer parti de la norme ISOBUS pour personnaliser leur solution de guidage de précision, mais ils optimisent également leur retour sur investissement », indique Joe Arico, responsable Gestion des produits et assistance mondiale chez Leica Geosystems Agriculture. 

Le Leica mojoXact Plus continue à fournir toutes les fonctions du précédent produit, le Leica mojoXact, en conservant l'option de mise à niveau RTK pour le Leica mojo3D et en continuant à prendre en charge les normes ouvertes (formats de correction ISO, NMEA, RTK). L'outil d'entretien et d'assistance à distance Leica Virtual Wrench™ reste un atout essentiel et est disponible à la fois pour Leica mojo3D et pour les configurations des systèmes de Terminaux Universels. GLONASS reste une option sans supplément et, utilisé en association avec le module de mesure inertielle 6 axes et le récepteur GNSS double fréquence, le mojoXact Plus offre une exactitude reproductible et des performances de pilotage imbattables. 

D'autres informations concernant les produits Leica Geosystems Agriculture sont disponibles auprès de tous les partenaires distributeurs de Leica Geosystems et sur le site web www.AgGuidance.com.      

A propos des systèmes de guidage agricoles de Leica Geosystems
Que vous cherchiez à réduire les frais d’intrants et augmenter la productivité grâce à une approche plus efficace, ou économiser du temps et limiter la fatigue des opérateurs en réduisant le nombre de passages dans les champs, Leica Geosystems offre aux agriculteurs un ensemble d'outils de guidage et de précision simples, fiables et abordables.

Les systèmes de guidage agricoles de Leica Geosystems associent une technologie de positionnement de pointe à un boîtier robuste et compact conçu pour résister aux conditions de terrain les plus difficiles. Compatibles avec une large gamme de véhicules et d’équipements tiers de par la conception polyvalente de leurs logiciels, les systèmes de Leica Geosystems sont flexibles et évolutifs ce qui leur permet de répondre à tout type d’exigence. 

Leica Geosystems – when it has to be right
Avec près de 200 ans de solutions novatrices permettant de mesurer le monde, les systèmes et services de Leica Geosystems ont toute la confiance de professionnels du monde entier pour les aider à saisir, analyser, et présenter les informations spatiales. Leica Geosystems est bien connu pour sa large gamme de systèmes qui capturent exactement, modélisent rapidement, analysent facilement, visualisent et présentent les informations spatiales. 

Ceux qui utilisent les systèmes Leica Geosystems chaque jour leur font confiance pour leur fiabilité, la valeur ajoutée qu'ils fournissent, et le service à la clientèle de qualité supérieure. Basée à Heerbrugg, en Suisse, Leica Geosystems est une société internationale servant des dizaines de milliers de clients avec le soutien de plus de 3.800 employés dans 33 pays et des centaines de partenaires situés dans plus de 120 pays autour du monde. Leica Geosystems fait partie du groupe suédois Hexagon.   

Contact

Leica Geosystems AG
Agnes Zeiner
Heinrich-Wild-Strasse
CH-9435 Heerbrugg

Phone:   +41 (0)71/727-3408
Fax:       +41 (0)71/726-5408 

agnes.zeiner@leica-geosystems.com

www.leica-geosystems.com



Download
Leica mojoXact Plus propose désormais le Terminal Universel ISOBUS pour simplifier l'intégration des machines