Home Suisse
  Solutions
Produits
Conseil et Vente
Prestations
Support et Service
Actualité
A propos
Contact   Suisse
 
Actualité  
 
Nouveautés
 
 
Nouveaux produits
 
 
Manifestations
 
 
Emplois
 
 
Magazine de Leica Geosystems
 
 
Ressources et Contenus
 

Nouveaux produits

Nouveau Produit Releases
 

Nouveau Leica mojoXact ainsi que des fonctionnalités supplémentaires pour Leica mojo3D et SteerDirect sont maintenant disponibles

7 Novembre 2011

Leica Geosystems a lancé aujourd'hui le Leica mojoXact, la nouvelle version améliorée de haute précision pour l'écran de guidage Leica mojo3D, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires pour le Leica mojo3D et le Leica SteerDirect. Les nouvelles fonctionnalités comprennent un aspect et une convivialité améliorés, une plus grande facilité d'utilisation, davantage d’options de précision et une prise en charge de SteerDirect par un plus large éventail de véhicules.

Leica mojoXact
La nouvelle version améliorée RTK pour le Leica mojo3D a été conçue autour de la précision et de la facilité d'utilisation.  Il permet aux utilisateurs d'installer le produit dans n'importe quel sens à l'intérieur de la cabine du tracteur. L’intégration au Leica mojo3D et la configuration ne prennent que quelques minutes. Le produit robuste est livré avec la technologie exceptionnelle de positionnement GNSS et inertiel pour une précision constante et propose des solutions de pilotage supplémentaires telles que SteerDirect CAN, Steer Ready Kit (SRK) et Hydraulic pour améliorer encore davantage la précision. Avec un taux d’actualisation du pilotage de 20Hz, deux fois plus rapide que la norme de l'industrie, le système de pilotage Leica SteerDirect permet une performance de pilotage exceptionnelle à toutes les vitesses.

« Le Leica mojoXact permet aux agriculteurs d'utiliser la disponibilité supplémentaire fournie par le GLONASS sans aucun frais supplémentaire et leur apporte également une tranquillité d'esprit, sachant que le système sera capable d'utiliser les constellations GNSS à venir », a déclaré Peter Roberts,  Directeur mondial R&D.

Leica mojo3D
L’écran de guidage a subi d’énormes améliorations permettant de rénover l'aspect et la convivialité du menu et d’améliorer encore davantage la facilité d'utilisation. Les utilisateurs peuvent désormais sauvegarder et retrouver les configurations du véhicule (valable pour les véhicules, les outils et les sections) et de renouveler n'importe quel mode de guidage enregistré. L’utilisation du Leica mojo3D avec le Leica mojoXact et un kit hydraulique permet désormais pour certaines configurations l’enclenchement d’autopilotage en état stationnaire et en marche arrière. En outre le réseau DGPS est désormais disponible offrant ainsi une amélioration de la précision là où une position corrigée est nécessaire.

Leica SteerDirect 
Les mises à jour de la solution hydraulique SteerDirect se poursuivent avec trois autres kits couvrant une gamme supplémentaire de véhicules.

  • Kit de flexibles hydrauliques - Claas Arion (Article Nr. 79320)
  • Kit de flexibles hydrauliques - Claas Axion (Article Nr. 793196)
  • Kit hydraulique Claas Axion complémentaire (Supports & Fixations) (Article Nr. 791250)
  • Kit de flexibles hydrauliques - Miller Condor (Article Nr. 791247)

D'autres expansions des SRK (Steer Ready Kit) de SteerDirect prennent désormais en charge tous les tracteurs John Deere à roues avant assistées par AutoTracTM Ready équipés d’un capteur d'angle de roue, ce qui complète la couverture des SRK SteerDirect de l’ensemble des tracteurs John Deere à roues avant assistées par AutoTracTM Ready.

  • SRK convenant à JD AutoTracTM Ready King Pin WAS (Article Nr. 6006530)
  • SRK convenant au Capteur de débit JD AutoTracTM Ready (Article Nr. 6004701)

Plus de fonctionnalités pour le Leica mojo3D et le mojoMINI sont prévues pour début 2012.

AutoTrac est une marque déposée de Deere & Company

marketing.ag@leica-geosystems.com



Download
 

Download