Home Suisse
  Solutions
Produits
Conseil et Vente
Prestations
Support et Service
Actualité
A propos
Contact   Suisse
 
Actualité  
 
Nouveautés
 
 
Nouveaux produits
 
 
Manifestations
 
 
Emplois
 
 
Magazine de Leica Geosystems
 
 
Ressources et Contenus
 

Nouveaux produits

Nouveau Produit Releases
 

Leica Geosystems signe un Accord de Recherche et de Développement avec YTO

7 Novembre 2011

La société Leica Geosystems a annoncé aujourd'hui qu’elle a conclu un Accord de Recherche et de Développement (R&D) avec le groupe YTO, un des principaux fabricants de machines agricoles et d’engins de construction en Chine.

L'accord prévoit de développer des systèmes intégrés d'autopilotage de précision pour les nouveaux modèles de tracteurs YTO qui seront utilisés en Chine et sur les marchés d'exportation. Conjointement avec la signature de l'accord, la prise en charge de la langue chinoise a été rendue disponible pour l'interface utilisateur de l'écran de guidage Leica mojo3D afin de répondre à la demande du marché local.

« Nous sommes heureux de conclure cet accord de R&D avec le groupe YTO, car ils sont l’un des principaux fabricants de machines agricoles en Chine et opèrent sur de nombreux marchés à travers le monde », affirme Glenn Clark, Directeur commercial Asie-Pacifique de Leica Geosystems Agriculture. « Comme l'usage de la technologie de guidage de précision continue à se développer en Chine, nous pensons que ce partenariat conférera aux deux parties un avantage sur ce marché dynamique ».

« A mesure que les systèmes de guidage et de pilotage assistés par GPS sont devenus familiers et appréciés en Chine, YTO a suivi de près la demande du marché et a pris les mesures qui s’imposaient », précisent les ingénieurs en chef du groupe YTO. « Il est très important d'intégrer la technologie de pointe de leaders de l'industrie tels que Leica Geosystems pour améliorer la qualité et les performances de nos produits ».

A propos du groupe YTO
Depuis sa fondation en 1955, le groupe YTO s’est développé de façon remarquable pour devenir l’un des plus grands fabricants de machines agricoles et d’engins de construction en Chine, desservant des clients dans le monde entier. Avec des décennies passées à élargir nos gammes de produits, YTO est désormais en mesure de fournir une large gamme de matériels agricoles, de matériels de construction, de matériels de production énergétique, et de véhicules, qui peuvent répondre à tous vos besoins. Parmi ses produits les plus populaires, vous trouverez : des tracteurs à chenille, des tracteurs à roues, des moissonneuses-batteuses, des rouleaux compresseurs, des bulldozers industriels, et des camionnettes. Comme les produits YTO disposent des avantages de performance fiable, de grande durabilité et de confort du conducteur, ils sont largement utilisés dans les industries de l'agriculture, de la construction et du transport.

marketing.ag@leica-geosystems.com



Download