Home Suisse
  Solutions
Produits
Conseil et Vente
Prestations
Support et Service
Actualité
A propos
Contact   Suisse
 
Support et Service  
 
Service Technique
 
 
Trusted Services
 
 
Protect by Leica Geosystems
 
 
Formulaire de service
 
 
Nos centres de service
 
 
Support Utilisateurs
 
 
Service Clients
 
 
Téléchargement
 
 
myWorld @ Leica Geosystems
 
 
Commande pièces de rechange et échange accesoires
 

Support et Service

Support et Service

En tant que partenaire privilégié, nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos besoins. Nos ingénieurs support sont à votre disposition pour vous conseiller dans l'utilisation et l'entretien de vos produits.

Dans le domaine Support & Service, Leica Geosystems vous offre une large palette de prestations:

Service Technique:

  • Entretien de matériel
  • Réparations
  • Pièces de rechange et postéquipement
  • Offres d'échange
  • Appareils de location pendant la période de réparation

Support Utilisateurs:

  • Support Utilisateurs (par téléphone, web, ActiveAssist, e-mail, fax)
  • Formations sur le site du client ou chez Leica Geosystems
  • Envoi d'informations sur les mises à jour logicielles par e-mail et myWorld

myWorld:

  • Informations actuelles relatives à vos produits (contrats d'entretien, options acquises, etc.) 
  • Mises à jour logicielles
  • Release Notes & modes d'emplois
  • Conseils
  • Aperçu des cas de support et de service

o